4x4 nordoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

gros coup de gueule

5 participants

Aller en bas

gros coup de gueule Empty gros coup de gueule

Message par jejelaeti Lun 24 Aoû - 13:20

bonjour a tous les membres du club donc certains me connaissse d autre non je me presente je suis laêti la femme a jéjé. mon coup de gueule risque de pas plaire mais je m en tape 

c est bien beau de reunir les membres du club pour dire se qui va et se qui ne va pas , de dire on va régler tout sa , on va faire plein de sortie Orville la mer et j en site, qu on va faire vivre le forum et FB MDR personne bouche son cul dans ce club a part Pixou Laurie Moi et Jeje personne et je dis bien personne. on est allé au week end a Orville alors qu on devais pas y aller et arrivé la bas on s apercois qu il y a que nous et Pixou Laurie c est tout pas de President pas de Membre du Bureau super le club heureusement que dom est venu le samedi apres midi pour remonter sa car la honte serieux.  je poste des photos sur le forum et fb personne aime personne commente comment voulais vous faire vivre le forum et fb si personne commente ???? les sortie personnes vient a par Pixou laurie et nous et vous dite géré un club lol laissez moi rire. PUTAIN mais merde bouger votre cul sérieux ouvrez votre gueule pour quelque chose. aprés vous avez une passion ben vivez la . mais venez pas créé un club si vous sortez pas au balade proposer si vous avez pas de tune puisque c et l excuse du siècle. vous avez pas de tune ben venez pas créé un club. voila tout est dit sur ceux vous pouvez me juger je m en tape
jejelaeti
jejelaeti

Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par bopapa Lun 24 Aoû - 13:50

Me sent pas concernés bisous leti
bopapa
bopapa

Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par pixou Lun 24 Aoû - 16:20

et en plus c'etait vraiment bien ce week-end j'ai ramener un grand barnum de 20 personne pour 5 on avait de la place ce coule faut voir le bon coter des chose  Laughing lol!
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par jejelaeti Lun 24 Aoû - 16:35

oui c est vrai que c etait un bon week end on a bien rigoler . mais bon créé un club et personne vient ben je trouve sa ridicule pfff mais bon perso je fais le week end a la mer car j ai promi a ma fille apres je sais pas si je vais continuer a suivre ce club car personne bouge et moi sa m interesse pas c est malheureux mais bon
jejelaeti
jejelaeti

Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par Looping Mar 25 Aoû - 18:19

J ai passer un super weekend de merde , j ai pencer au copain qui était a orville .
J avai le choix ou je vient et mon fils mange pas et je nourri mon fils le choix est vite fait .

Le week end a la mer je serai la .
Looping
Looping

Messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par BJHJ Sam 29 Aoû - 0:43

Que dire? ....


La la la schtroumpf la la.....

Je vais bien tout va bien...

Sniff!

Tiens, ça continue.

Ou tiens , ça recommence.

Au suivant!

En fait je ne sais pas si cela contribue à faire vivre un forum, probablement, mais on s'est assez battu pour la liberté d'expression, alors je vais pas râler, je laisse.
D'un autre coté j'ai l'impression qu'il y a des visites et des réponses que quand il y a des coups de gueules, lol!, alors faut continuer dans cette voie là, ça marche.

On trouvera peut être une autre solution plus tard!
Donc, allez au suivant! clown
BJHJ
BJHJ

Messages : 198
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 59
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par pixou Sam 29 Aoû - 0:48

ce une façon de voir les chose lol!
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par jejelaeti Lun 31 Aoû - 11:01

Oui c est sur mais bon super le club Pff
jejelaeti
jejelaeti

Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gros coup de gueule Empty Re: gros coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum