4x4 nordoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Allez! Je me lance!

5 participants

Aller en bas

Allez! Je me lance! Empty Allez! Je me lance!

Message par BJHJ Mer 25 Fév - 22:10

Bah, c'est vrai, je ne me suis toujours pas présentée ici, ni ailleurs d'ailleurs!

Alors, moi c'est BJHJ, BJ 42 et HJ 61. C'est Dom ou Domi, aussi....c'est comme vous voulez. J'ai longtemps fait du 4x4, comme passagère et copi de Phil, BJHJ2. Essentiellement des ballades, plus ou moins hard, et souvent de nuit, dans un club d'Ile de France qui s'appelle- s'appelait?- Explorer 4x4. C'est là que j'ai appris à utiliser un treuil, une manille, des sangles, à patauger dans la boue, à pousser des 4x4 qui voulaient plus avancer...on peut comprendre aussi, embourbé jusqu'au moyeu, faut pas lésiner sur les poneys pour sortir le piège.

En 2007, je me suis inscrite sur un p'tit forum qui débutait, on est passé au terrain, à Bulles, on est revenu avec le BJ...et c'est là-bas que tout à commencer. Les ballades c'est bien, je conduisait pas ou peu, alors je regardais le paysage, les autres 4x4....Sur un terrain, t'as vite fait le tour, alors j'ai voulu essayer, j'ai pris le BJ, mais je n'osais pas, c'est pas mon piège, je ne voulais pas casser quoi que ce soit. Je me suis achetée un kart avec un moteur de 2cv, trop drôle mais pas assez puissant, et surtout 2 roues motrices seulement, même les boulons de 8 vissé dans les pneus, ou les chaines à neige ne venaient pas à bout de la glaise de Bulles, la boue-d'-Bulles, de la super-glu, oui!! Suspect 

alors, j'ai voulu mon mien, mon p'tit 4x4 à moi. Un pas cher, pas beau, pas au top, mais un à moi! Un Lada, pourquoi pas, personne ne les aime beaucoup apparemment...donc c'est ce qu'il me faut. Un Lada, oui, mais un Perriquet! Je l'ai trouvé, du coté de Metz...un pt'it coup de plateau, un aller-retour sur la journée, et MON 4x4 était à la maison!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Un coup de disqueuse, plus tard, et 2 rajouts impératifs pour améliorer la fiabilité (une sangle à l'avant et une à l'arrière! lol! )
et le tour était joué.

je me suis même inscrite 2 fois au Barjots Trial Cup, même pas peur!

Parallèlement, je me suis un peu investie dans le club, Rolling Eyes  j'y suis encore, c'est à moi en général, que vous donner les sous quand vous participez à nos journées!

Avec Phil on a repris aussi le chemin des ballades, mais un peu plus loin. On est tombé amoureux du Maroc, des ses pistes, de ses montagnes, des ses déserts....et surtout des gens qui nous y accueillent toujours avec gentillesse et sourires.

Bon assez blablater! La prochaine fois, je vous présente le Ladathausorus, mon piège à moi! I love you
BJHJ
BJHJ

Messages : 198
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 59
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Allez! Je me lance! Empty Re: Allez! Je me lance!

Message par bopapa Mer 25 Fév - 22:32

belle presentation ma domi et doije dire bienvenue ? ou chui heureux de vous avoir rencontrer toi et phil en tout cas moi jvous kiff  cheers cheers

vive notre tresoriere pour tous ce quel fait  cartonne
bopapa
bopapa

Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

Allez! Je me lance! Empty Re: Allez! Je me lance!

Message par BJHJ Mer 25 Fév - 22:45

Embarassed Merci mon Bop!!
BJHJ
BJHJ

Messages : 198
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 59
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Allez! Je me lance! Empty Re: Allez! Je me lance!

Message par Pilous Jeu 26 Fév - 0:23

Je souhaite la bienvenue à une nouvelle qui débute en 4x4

Tu verras c'est pas trop dur.

Puis méfie toi du Présudent il aime la boue

Bienvenue Dom
Pilous
Pilous

Messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allez! Je me lance! Empty Re: Allez! Je me lance!

Message par BJHJ Jeu 26 Fév - 10:21

Merci Pilous!

Le président....je le pousse dedans, si il aime ça!!! lol!


Pff! Même pas la peine de le pousser, il est capable d'y aller tout seul, le goret!!

C'eszt pas Looping, qu'il aurait du prendre comme pseudo mais  Mad-Mud!!
BJHJ
BJHJ

Messages : 198
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 59
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Allez! Je me lance! Empty Re: Allez! Je me lance!

Message par Sebp9 Ven 27 Fév - 18:22

affraid affraid Ca c'est pas une présentation de taffiole  cheers
Bienvenue ici alors, tu es ici chez toi mdr.!.!.!

Sebp9

Messages : 138
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 42
Localisation : DTC

http://team4x4europe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez! Je me lance! Empty Re: Allez! Je me lance!

Message par mich Ven 27 Fév - 21:50

belle presentation Domi cheers cheers
mich
mich

Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)

Revenir en haut Aller en bas

Allez! Je me lance! Empty Re: Allez! Je me lance!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum