4x4 nordoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

sais calme ici

+3
misterV
pixou
bopapa
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par pixou Ven 10 Juil - 22:38

bopapa a écrit:par contre moi oui je rejete tous ca sais claire
tu rejette quoi precisement ?
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 22:39

BJHJ a écrit:T'as pas compris Pixou, le monsieur il dit que c'est toi qui n'est pas épaulé, qui n'est pas soutenu, que tu es rejeté par le bureau ou les membres du bureau. Il est choqué car je dis "qu'il faut lancer les recherches", en disant cela il pense que je t’exclue des candidats potentiels pour le club. Il n'en ai rien, je ne pense pas t'avoir exclu.

En même temps je ne vais pas exclure des gens motivé pour organiser quelque chose dans un club où il me semble m'être investie un certain temps et dans lequel je suis encore actuellement, mais beaucoup moins, certes. Je ne vais pas vous filer mon bulletin de santé toutes les semaines LOL...

loin de la sont mais dire je sais que vous êtes investit dans ce club aussi bien vous madame que messieurs et ceux depuis quasiment sa créations.

mais vous madame qui faites comme qui direz partit des murs de ce club malgré vos problèmes de santé qui ne vous sont aucunement reprochez ne pouvez vous  pas intervenir ou même tapez du point sur la table tous comme vous savez bien le faire! je doute que vos problèmes de santé vous et fait perdre de votre caractère

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par bopapa Ven 10 Juil - 22:41

pixou a écrit:
bopapa a écrit:par contre moi oui je rejete tous ca sais claire
tu rejette quoi precisement ?
mes responsabiler du club
bopapa
bopapa

Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par pixou Ven 10 Juil - 22:41

misterV a écrit:
BJHJ a écrit:T'as pas compris Pixou, le monsieur il dit que c'est toi qui n'est pas épaulé, qui n'est pas soutenu, que tu es rejeté par le bureau ou les membres du bureau. Il est choqué car je dis "qu'il faut lancer les recherches", en disant cela il pense que je t’exclue des candidats potentiels pour le club. Il n'en ai rien, je ne pense pas t'avoir exclu.

En même temps je ne vais pas exclure des gens motivé pour organiser quelque chose dans un club où il me semble m'être investie un certain temps et dans lequel je suis encore actuellement, mais beaucoup moins, certes. Je ne vais pas vous filer mon bulletin de santé toutes les semaines LOL...

loin de la sont mais dire je sais que vous êtes investit dans ce club aussi bien vous madame que messieurs et ceux depuis quasiment sa créations.

mais vous madame qui faites comme qui direz partit des murs de ce club malgré vos problèmes de santé qui ne vous sont aucunement reprochez ne pouvez vous  pas intervenir ou même tapez du point sur la table tous comme vous savez bien le faire! je doute que vos problèmes de santé vous et fait perdre de votre caractère
je croit meme que sa a empirer  lol!
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par bopapa Ven 10 Juil - 22:43

pixou a écrit:
misterV a écrit:
BJHJ a écrit:T'as pas compris Pixou, le monsieur il dit que c'est toi qui n'est pas épaulé, qui n'est pas soutenu, que tu es rejeté par le bureau ou les membres du bureau. Il est choqué car je dis "qu'il faut lancer les recherches", en disant cela il pense que je t’exclue des candidats potentiels pour le club. Il n'en ai rien, je ne pense pas t'avoir exclu.

En même temps je ne vais pas exclure des gens motivé pour organiser quelque chose dans un club où il me semble m'être investie un certain temps et dans lequel je suis encore actuellement, mais beaucoup moins, certes. Je ne vais pas vous filer mon bulletin de santé toutes les semaines LOL...

loin de la sont mais dire je sais que vous êtes investit dans ce club aussi bien vous madame que messieurs et ceux depuis quasiment sa créations.

mais vous madame qui faites comme qui direz partit des murs de ce club malgré vos problèmes de santé qui ne vous sont aucunement reprochez ne pouvez vous  pas intervenir ou même tapez du point sur la table tous comme vous savez bien le faire! je doute que vos problèmes de santé vous et fait perdre de votre caractère
je croit meme que sa a empirer  lol!
ah non faut pas quelle tape sur la table elle va la casser  lol! lol! lol! lol!
bopapa
bopapa

Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 22:44

quand je vois sur un autre poste qu'il et parler d'abcès a percer et que l'on dit le contraire je pense qui il y est un soucis quelque part car la l'abcès crève les yeux

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par pixou Ven 10 Juil - 22:51

oui il a un abces ce le manque d'investissement ce pas compliquer a trouver
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par bopapa Ven 10 Juil - 22:53

pixou a écrit:oui il a un abces ce le manque d'investissement ce pas compliquer a trouver
oui chui d accord
bopapa
bopapa

Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par BJHJ Ven 10 Juil - 22:54

Ainsi donc, et l'on s'en doutait, MisterV connait bien le club, depuis longtemps, semble bien connaître les différentes  personnes qui le constituent, l'ont constitué.... 

Puisque l'on parler d'investissement dans le club, sur le forum, etc, etc, de reconnaissances de l'investissement...... et partant du principe que l'on ne peut re-connaître que ce que l'on connait, auriez vous l'amabilité de passer par la case présentation? A moins que cela ne vous offusque, vous contrarie, ou vous emm......  Mais la discussion n'en serait pas moins intéressante. D'autant que vos propos sont réalistes.
BJHJ
BJHJ

Messages : 198
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 59
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 22:57

pixou a écrit:oui il a un abces ce le manque d'investissement ce pas compliquer a trouver


oui mais beaucoup ce voile la face


Dernière édition par misterV le Ven 10 Juil - 23:01, édité 1 fois

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par pixou Ven 10 Juil - 23:00

oui sa pourait etre interessant qui que tu soit pour ma part tu est le bienvenu
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 23:05

BJHJ a écrit:Ainsi donc, et l'on s'en doutait, MisterV connait bien le club, depuis longtemps, semble bien connaître les différentes  personnes qui le constituent, l'ont constitué.... 

Puisque l'on parler d'investissement dans le club, sur le forum, etc, etc, de reconnaissances de l'investissement...... et partant du principe que l'on ne peut re-connaître que ce que l'on connait, auriez vous l'amabilité de passer par la case présentation? A moins que cela ne vous offusque, vous contrarie, ou vous emm......  Mais la discussion n'en serait pas moins intéressante. D'autant que vos propos sont réalistes.


je ne sais point si la présentation d'un rejeter et d'un juger a tort part des préjugés et nécessaire chose qui est sur ces que j'ai du recule et je ne juge pas un livre a sa couverture.


merci pour mais propos je vois que ce n'est pas passer sous les yeux d'aveugles Embarassed

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par bopapa Ven 10 Juil - 23:10

holaaa nous on a rejeter  personne mais chacun ses ambitions et ses choix et comme je dit souvent 
( la chose a etait mal comprispar certain )
bopapa
bopapa

Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par pixou Ven 10 Juil - 23:11

misterV a écrit:
BJHJ a écrit:Ainsi donc, et l'on s'en doutait, MisterV connait bien le club, depuis longtemps, semble bien connaître les différentes  personnes qui le constituent, l'ont constitué.... 

Puisque l'on parler d'investissement dans le club, sur le forum, etc, etc, de reconnaissances de l'investissement...... et partant du principe que l'on ne peut re-connaître que ce que l'on connait, auriez vous l'amabilité de passer par la case présentation? A moins que cela ne vous offusque, vous contrarie, ou vous emm......  Mais la discussion n'en serait pas moins intéressante. D'autant que vos propos sont réalistes.


je ne sais point si la présentation d'un rejeter et d'un juger a tort part des préjugés et nécessaire chose qui est sur ces que j'ai du recule et je ne juge pas un livre a sa couverture.


merci pour mais propos je vois que ce n'est pas passer sous les yeux d'aveugles Embarassed
bon tu fait tomber le masque " OU BIEN "
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 23:13

bopapa a écrit:holaaa nous on a rejeter  personne mais chacun ses ambitions et ses choix et comme je dit souvent 
( la chose a etait mal comprispar certain )


moi je parle de mon point de vue je parle pas forcement du club aujourd'hui mais peut être de celui d'avant.

moi j'ai bien tous compris et je n'en veut a personne j'ai rien a me reprocher Wink

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 23:14

un dicton di : il y a que les cons qui ne change pas d'avis Wink

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par bopapa Ven 10 Juil - 23:17

misterV a écrit:
bopapa a écrit:holaaa nous on a rejeter  personne mais chacun ses ambitions et ses choix et comme je dit souvent 
( la chose a etait mal comprispar certain )


moi je parle de mon point de vue je parle pas forcement du club aujourd'hui mais peut être de celui d'avant.

moi j'ai bien tous compris et je n'en veut a personne j'ai rien a me reprocher Wink
raison de plus pour une presentation a qui jai affaire  Wink
bopapa
bopapa

Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par pixou Ven 10 Juil - 23:17

misterV a écrit:un dicton di : il y a que les cons qui ne change pas d'avis Wink
un autre il y que les con qui ne ce presente pas loin de la de pensser que tu es con  Laughing
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par BJHJ Ven 10 Juil - 23:20

Rejeté et jugé à tort... Shocked 

Je reconnaitrai mes torts quand j'en aurai connaissances. Mais je pense n'avoir jugé personne, je n'ai pas cette prétention, quand à l'exclusion...je dirai plutôt l'évitement des personnes qui m'insultent ou me tapent dans les tibias dans des sur les forums messages. Quant à ceux qui se sentent exclu, dommage, les MP ça existe, le téléphone, etc, etc, une bonne explication vaut mieux qu'un mauvais ressenti. 

Quand le club a changé d'adresse de forum, tous le monde était bienvenu, sauf évidemment les colporteurs d'insultes, de menaces, encore que nous avons fait le choix de ne pas bannir, cela donnerai trop d'importance.
BJHJ
BJHJ

Messages : 198
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 59
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 23:24

je rajouterais juste qu'il faut tous prendre en considération regardez si je peut me permettre de le cité Chris président de passion4x4picardie il a eu pas mal de déconvenue avec de nombreux "ex" membres et il a su prendre en considérations les réflexions aussi bien positive que négative et a ce jour sont club comporte plus de 20 membres les remarques et réflexion ne sont pas forcement négative et peuvent être constructive il faut tous simplement les prendre en considérations si il y arrive vous pouvez y arrivez je pense que ceci sont les clefs de la durer et du succès

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par pixou Ven 10 Juil - 23:26

misterV a écrit:je rajouterais juste qu'il faut tous prendre en considération regardez si je peut me permettre de le cité Chris président de passion4x4picardie il a eu pas mal de déconvenue avec de nombreux "ex" membres et il a su prendre en considérations les réflexions aussi bien positive que négative et a ce jour sont club comporte plus de 20 membres les remarques et réflexion ne sont pas forcement négative et peuvent être constructive il faut tous simplement les prendre en considérations si il y arrive vous pouvez y arrivez je pense que ceci sont les clefs de la durer et du succès
non mais sinon serieux qui est tu jeune inconnu  lol! Question
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 23:30

BJHJ a écrit:Rejeté et jugé à tort... Shocked 

Je reconnaitrai mes torts quand j'en aurai connaissances. Mais je pense n'avoir jugé personne, je n'ai pas cette prétention, quand à l'exclusion...je dirai plutôt l'évitement des personnes qui m'insultent ou me tapent dans les tibias dans des sur les forums(petit 1)messages. Quant à ceux qui se sentent exclu, dommage, les MP ça existe, le téléphone, etc, etc, une bonne explication vaut mieux qu'un mauvais ressenti. (petit 2) 

Quand le club a changé d'adresse de forum, tous le monde était bienvenu, sauf évidemment les colporteurs d'insultes, de menaces, encore que nous avons fait le choix de ne pas bannir, cela donnerai trop d'importance.



(petit 1) je pense que j'ai malheureusement jamais remplie ces critère avec qui que sa soit.

(petit 2) sa n'aurait pas était mal dans mon cas quand ceci ma concerner

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par BJHJ Ven 10 Juil - 23:38

Je ne pense pas que cela soit "malheureux" que tu ne fasses pas parti des gens qui ont insulté...

Dans la mesure où je ne pense pas avoir exclu des gens, alors oui je n'ai pas envoyé de MP, je pensais plus, en écrivant cela, que ceux qui se sentent exclus, envoient un MP pour "demander des comptes. 

On peut aussi discuter en MP dés ce soir si il te semble avoir été exclu à tort.
BJHJ
BJHJ

Messages : 198
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 59
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 23:41

BJHJ a écrit:Je ne pense pas que cela soit "malheureux" que tu ne fasses pas parti des gens qui ont insulté...

Dans la mesure où je ne pense pas avoir exclu des gens, alors oui je n'ai pas envoyé de MP, je pensais plus, en écrivant cela, que ceux qui se sentent exclus, envoient un MP pour "demander des comptes. 

On peut aussi discuter en MP dés ce soir si il te semble avoir été exclu à tort.


je pense que nous aurons l'occasion de ce revoir dom's avec phill pourquoi pas pour une grillade Wink

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par BJHJ Ven 10 Juil - 23:45

Pas de souci. On prépare le barbecue pour quand?

Tu connais l'adresse? On est là ce WE.
Tu connais notre numéro de  tel. Alors tu phones avant de venir pour que j'allume le barbeux et que je tue quelques grillades...
BJHJ
BJHJ

Messages : 198
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 59
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici - Page 3 Empty Re: sais calme ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum