4x4 nordoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

sais calme ici

+3
misterV
pixou
bopapa
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

sais calme ici Empty sais calme ici

Message par bopapa Dim 5 Juil - 10:59

si ca continue autant fermer le club  Sad
bopapa
bopapa

Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par pixou Ven 10 Juil - 18:25

ah il est pas encore fermer ?
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par bopapa Ven 10 Juil - 20:04

non ca va pas tarder pour ma part
bopapa
bopapa

Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 20:53

Sleep Sleep No No

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par bopapa Ven 10 Juil - 20:58

misterV a écrit:Sleep Sleep  No No
eh oui je sais  No No Question Question
bopapa
bopapa

Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 20:59

quelle dommage

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par pixou Ven 10 Juil - 21:05

misterV a écrit:quelle dommage
Et oui avec un tel manque d'engagement sa ne mène à rien dommage  Sad
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 21:06

ce club devrais etre laisser a une personne motiver il faudrai peut etre faire le necessaire pour changer le bureau Rolling Eyes

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par pixou Ven 10 Juil - 21:11

Quel club plus personne ne veut si interresser et pourtant ce pas les idée qui me manque mes personne pour suivre
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 21:16

avant tous vous etes  les barjots donc un club ces au dirigeant de ceder les reines a un nouveaux qui et certainement plus motiver!! apres ces pas aux grand nombre de personnes que vous etes sur ce forum et a rouler que les choses peuvent bien ce passer et faire fonctionner ce club!! il faut faire de la pub constamment ramener du nouveau monde faire vivre le forum dans toutes ces rubriques memes pour des chose minime chose qui ne ce passe pas depuis un bon moment donc autant céder au motiver

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 21:18

entre un président et un membre investit la répercutions des paroles et des actions n'est pas considérer au même point de vue de tous

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par pixou Ven 10 Juil - 21:19

entierement daccord avec toi
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par pixou Ven 10 Juil - 21:22

faudrait deja savoir ce que les membre du club veulent exactement soit il en on rien a foutre soit on ferme tout et puis ce tout ? 
confused confused
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 21:29

moi je suis ce forum depuis un bon moment mais a aucun moment j'ai eu envie de m'intégrer car rien ne ma attirer (sujet de discussions néant, sortit casi inexistante)

mais avec du recul et a tous observer certains on très certainement négliger cette responsabilité de club et forum a cumuler avec leur vie quotidienne (maison,enfants,boulot et sans oublier les soucis)

laisser ce club barjots 4x4 qui a une époque était un trés grand club mourrir et vraiment trés dommage!!

il faudrait peut être pour certains revoir vos priorités et mettre de l'eau dans votre vins et je me répète laisser les reines a des vrais motiver

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par bopapa Ven 10 Juil - 21:30

moi membre du bureaux je veut deja demissionner sais pas que je soit pas motiver sais question j ai pas le temp et pour des raison personnel et un manque de moyen aussi voir rouler les copains et rester sur le parking a boulet autant rester chez moi franchement ca me fait chier
bopapa
bopapa

Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 21:34

voila déja ou moins un raisonnement clair et logique (rapport a la vie que vous entretenais) et cela ne fait pas de vous un lâche ou autres aucun repproche a vous faire  mais bien au contraire vous laissez une chance au personne qui peuvent apporter quelque chose au club et ceci et noble

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par pixou Ven 10 Juil - 21:37

bopapa a écrit:moi membre du bureaux je veut deja demissionner sais pas que je soit pas motiver sais question j ai pas le temp et pour des raison personnel et un manque de moyen aussi voir rouler les copains et rester sur le parking a boulet autant rester chez moi franchement ca me fait chier
escuse moi de te dire sa bopapa mais pourquoi tu tes presenter au bureaux pour demissioner maintenant  car ta situation etait presque identique a celle d'aujourd'hui
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par bopapa Ven 10 Juil - 21:38

oui et pourtant jai envie de rouler m eclater comme avant mais tous ca sais un budget faire du 4x4 avec des pneus route sais pas top et sans pont avant ca fait une plate
bopapa
bopapa

Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par bopapa Ven 10 Juil - 21:42

pixou a écrit:
bopapa a écrit:moi membre du bureaux je veut deja demissionner sais pas que je soit pas motiver sais question j ai pas le temp et pour des raison personnel et un manque de moyen aussi voir rouler les copains et rester sur le parking a boulet autant rester chez moi franchement ca me fait chier
escuse moi de te dire sa bopapa mais pourquoi tu tes presenter au bureaux pour demissioner maintenant  car ta situation etait presque identique a celle d'aujourd'hui
quand tu voit aujourdhuit le nombre de personne connecter bah excuse moi jai plus envie et je me suis pas presenter comme secraitaire on ma mit secraitaire
bopapa
bopapa

Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 21:43

ou moins Mr bopapa et réaliste et ne s'entête pas sur une responsabilité qui a ce jour le dépasse

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par pixou Ven 10 Juil - 21:44

oui sa je m'en doute regarde moi sa fait un moment aussi et puis bas la jai un pont avant jai tout ce juste qu'il y a plus de moteur pour l'instant mais ce pas pour autant que j'envoi tout chier
moi je pennse a ce qui comme JEJELEATIE on payer une cotisation qui a faire l'effort de venir dans ce club alors qu'il etait tres bien la ou il etait on lui a dit tu verra il y aura sa , sa et sa et au final il y a rien  ba il a les boul a ton avis pourquoi je n'est jamais pris de cotisation payer pour rien se pas la peine je prefere garder mon argent
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par bopapa Ven 10 Juil - 21:44

misterV a écrit:ou moins Mr bopapa et réaliste et ne s'entête pas sur une responsabilité qui a ce jour le dépasse
oui surtout que jy connait rien  lol!
bopapa
bopapa

Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par bopapa Ven 10 Juil - 21:48

pixou a écrit:oui sa je m'en doute regarde moi sa fait un moment aussi et puis bas la jai un pont avant jai tout ce juste qu'il y a plus de moteur pour l'instant mais ce pas pour autant que j'envoi tout chier
moi je pennse a ce qui comme JEJELEATIE on payer une cotisation qui a faire l'effort de venir dans ce club alors qu'il etait tres bien la ou il etait on lui a dit tu verra il y aura sa , sa et sa et au final il y a rien  ba il a les boul a ton avis pourquoi je n'est jamais pris de cotisation payer pour rien se pas la peine je prefere garder mon argent
j envois pas tout chier je veut plus etre du bureau sais different et je peut pas rouler avec le chee sur terrain ou chemin pour cause financiere tu veut je fasse quoi ? vous regarder bah non
bopapa
bopapa

Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : crepy en valois

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par pixou Ven 10 Juil - 21:53

bon et bien il faut changer de secretaire le president il en pensse quoi il est ou dailleur sur le forum
pixou
pixou

Messages : 251
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par misterV Ven 10 Juil - 21:53

d'un coter Mr bopapa a était tous simplement était élu secrétaire et je ne pense pas que ces fonctions a lui et un rapport avec le faire vivre de ce club il a ces sur une responsabilité mais qui reste minime ces pas au secrétaire de tous organiser il et la pour sa fonction et aprés simple adhérent y peut participer au faire vivre du forum et sa suffit pas forcement d'étre véhiculer et heureusement qu'il et la pour discuter.

misterV

Messages : 41
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

sais calme ici Empty Re: sais calme ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum